Anniversaires

Ce site internet est un produit Bowling Star en collaboration avec Kaïlasoft.
This website is a product of Bowling Star in collaboration with Kailasoft.

Anniversaires Une

Anniversaires

Vous cherchez un endroit pour fêter l’anniversaire de votre enfant, d’un parent, d’un ami?
Pensez quilles! Pensez bowling!

Pensez à aller fêter l’anniversaire d’un enfant dans un salon de quilles est une idée toujours à la mode qui fait toujours extrêmement plaisir aux enfants, mais pas seulement aux jeunes. L’endroit est, la plupart du temps, plus propice qu’à la maison car il est vaste et le personnel du salon de quilles possède les compétences et l’expérience pour recevoir de tels événements. Les enfants peuvent s’en donner à coeur joie et les parents n’ont pas à ramasser la maison après l’événement festif.

Nous vous suggérons très fortement de réserver à l’avance en appelant à la réception du salon. En principe, on vous alloue du temps de jeu sur les allées de quilles d’une durée d’environ une heure ou le temps de de deux ou trois parties, et vous avez à peu près la même période de temps pour prendre un goûter dans une salle privée. Dans la grande majorité des salons de quilles, on vous offre la possibilité d’y apporter votre propre gâteau de fête. Généralement, c’est d’ailleurs la seule nourriture qu’on vous autorise d’apporter pour consommer sur place car un casse-croûte est aménagé dans presque chaque bowling.

Les tarifs forfaitaires relatifs aux anniversaires peuvent même inclure des objets de circonstances tels que ballons, flûtes, chapeaux, bannières au nom de la personne fêtée et autres surprises. Certaines administrations de salons de quilles vont aller jusqu’à vous fournir des cartes d’invitation à envoyer à vos invités, incluant l’heure et l’adresse exactes de l’événement: une excellente initiative.

Arriver plus tôt qu’en retard car vous n’êtes pas les seuls à fêter surtout si c’est un jour de fin de semaine. Comme vous voulez que votre temps de location soit à l’heure, il en est de même pour les autres.

Joyeux anniversaire!