Manger au salon de quilles

Ce site internet est un produit Bowling Star en collaboration avec Kaïlasoft.
This website is a product of Bowling Star in collaboration with Kailasoft.

Casse Croute Une

Manger au salon de quilles

Vous cherchez un endroit pour manger? Pensez quilles! Pensez bowling!

Le salon de quilles est un endroit des plus approprié pour luncher, déjeuner, dîner et souper, avant ou après un match de quilles. Tout comme le salon de quilles est un endroit propice, comme on va au restaurant, pour manger en famille, entre amis et collègues de travail, sans devoir y jouer aux quilles.

Ainsi, il n’est pas rare de retrouver des salons de quilles accueillir des gens d’affaires, des ouvriers, des employés de bureau, à l’heure des repas, surtout le midi. Certains salons de quilles embauchent même des chefs-cuisiniers des plus compétents afin d’offrir une cuisine de qualité supérieure.

Casse-croûte

Dans la très grande majorité des salons de quilles, on retrouve un casse-croûte dans lequel on y sert des repas chauds, des sandwichs, des déjeuners, avec un service rapide, en tout temps.

Buffet et service de traiteur

De plus en plus, l’administration des salons de quilles offre des forfaits buffets pour tout type de party de groupe. Un service de traiteur peut accompagner le buffet.

Restaurant

Même s’il est rare qu’un salon de quilles renferme un restaurant complet et adjacent au complexe des allées de quilles, sachez que ça existe!

Alcool

De nos jours, pratiquement tous les salons de quilles possèdent un permis d’alcool et servent bière, vin et spriritueux aux personnes de 18 ans et plus.

Bon appétit!